Poudlard Virtuel
Poudlard Virtuel
Poudlard Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est un forum pour revivre la saga Harry Potter. Ici, vous êtes élève ou membre du personnel. Bonne aventure. Go vous inscrire pour plus d'options.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bibliothèque  Sabliers  Partenaires  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Début des votes de la coupe de feu
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [RPG] La grande salle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabrice_Hernandes
Admin
Fabrice_Hernandes


Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2014

[RPG] La grande salle Empty
MessageSujet: [RPG] La grande salle   [RPG] La grande salle EmptyJeu 17 Juil - 17:48

[RPG] La grande salle V1wc

Vous êtes dans le hall d'entrée au rez-de-chaussée, puis vous entendez un bruit qui provient d'une salle à coté de vous, vous avancez vers le hall d'entrée où se trouve deux grandes portes en bois vous rentrez et là stupéfaction, une grande et immense salle, elle est composée de 4 longues tables, une pour chaque maison, aux fonds de la salle se trouve une table perpendiculaire à celle des autres, c'est la table des professeurs et des directeurs.

Le plafond est en quelque sorte très étrange puisqu'il reflète le temps qu'il fait à l'extérieur, on peut aussi remarquer qu'il y'a beaucoup de bougies qui volent dans les airs, on a l'impression qu'elles flottent tout doucement entre les tables .

Vous remarquez qu'il y'a beaucoup d'élèves qui mangent et d'autres qui parlent certains font même leurs devoirs dans ce lieu très peu tranquille, de temps en temps il y'a des hiboux qui viennent portant des colis et les lançant vers leurs propriétaire. C'est aussi ici que se déroulent la plupart des événements de l'école tout au long de l'année .


Règles à respecter:
- Pas de double post
- 5 lignes par post
- Pas de dispute
- Pas d'insultes
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yazid)
Admin
Admin (Yazid)


Messages : 437
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 23
Localisation : Maroc

[RPG] La grande salle Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La grande salle   [RPG] La grande salle EmptyVen 18 Juil - 20:08

Je m'assis dans une des grandes tables, réservée aux membres de Serdaigle. A ma droite de moi se trouvait un élève qui mangeait du poulet avec férocité tel un lion qui n'avait pas manger depuis des lustres. Il paraissait petit, maigrichon et malade, il portait une robe de sorcier noire avec le blason de Serdaigle. A ma gauche se trouvait une fille qui lisait un livre intitulé "L'histoire de Poudlard Virtuel", elle ne regardait personne mais restait bien concentrée sur ce dernier. Moi je mangeais des sandwichs au bœuf, c'était très délicieux et je me régalait à les manger avec une grande gourmandise. Après avoir fini mes sandwichs, les plats disparurent et furent remplacés par de délicieuses glaces.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardvirtuel.1fr1.net
Fabrice_Hernandes
Admin
Fabrice_Hernandes


Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2014

[RPG] La grande salle Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La grande salle   [RPG] La grande salle EmptyVen 18 Juil - 20:37

Fabrice avança doucement vers les deux grandes portes, il contemplât pendant un petit moment cette grande salle, il y avait beaucoup de bruits, des enfants des saute par là d'autre qui parlent certains, sûrement des rats de bibliothèques sont en train de dévorer des livres, on ressentait une bonne ambiance dans cette salle chaude et réconfortante .

J'avançai vers la table de ma maison Serpentard tout en contemplant le plafond de la salle, à vrai dire on dirait qu'il n'y a pas de plafond, puisqu'il y'avait de la neige qui tombait, mais ce n'était pas de la vraie neige, mais juste une neige imaginaire qui reflétait le temps qu'il fait dehors .


- ( C'est magique ! )

Dans ma rêverie, je n'avais pas remarqué que j'étais déjà arrivé à ma table, je m'assois et je commence à regarder ce qu'il y'a à manger, je pris un gâteau au chocolat et un jus de citrouille et comme je n'avais pas faim je ne mangeais qu'une petite part du gâteau par contre j'avais très soif alors j'ai bu tout le jus de citrouille d'une seule gorgée .

Puis soudain devant moi je vis mon ami Yazid, c'était un très bon ami à moi, mais on était pas dans la même maison, j'ai vu qu'il était seul il avait une mauvaise mine, on dirait même qu'il était triste . Je me levai de ma table et j'allai vers lui, je pose ma main sur son épaule puis je dis :


- Yazid, tous va bien ? Tu a l'air triste .
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yazid)
Admin
Admin (Yazid)


Messages : 437
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 23
Localisation : Maroc

[RPG] La grande salle Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La grande salle   [RPG] La grande salle EmptySam 19 Juil - 5:12


Je mangeais de la glace au chocolat et à la vanille en me régalant, soudain, quelque chose me fit frémir, je sentis une peur terrible et une voix familière retentit. Je me retournai lentement, et je trouvai Fabirce, un élève de Serpentard, il était vêtu d'une chemise blanche sous un pull noir avec une cravate verte, on pouvait remarquer un blason de Serpentard sur la partie gauche de son pull. Il avait des yeux marron, une petite bouche, un nez aquilin et des taches de rousseur partout sur le visage.

- "Yazid, tout va bien ? Tu a l'air triste .", me dit-il.
- "Oui, je suis juste un peu fatigué", répondis-je.


Fabrice, qui était l'un des meilleurs élèves observa avec attention ma baguette, il avait l'air stupéfait.
Après quelques minutes de silence, un ami à moi m'appela et je partis avec lui en direction de la bibliothèque


Dernière édition par Admin (Yazid) le Mar 22 Juil - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardvirtuel.1fr1.net
Fabrice_Hernandes
Admin
Fabrice_Hernandes


Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2014

[RPG] La grande salle Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La grande salle   [RPG] La grande salle EmptySam 19 Juil - 18:50

Dès qu'un ami l'appela, Yazid partit en courant le rejoindre . Ah ces Serdaigles, toujours en train de travailler ! Ils vont surement allés à la bibliothèque ou révisé leur cours de botanique . Je restais là un moment à ne rien faire, puis, je reviens à ma table et je m'assoie, je continue tous doucement à manger mon gâteau au chocolat quand soudain, j'entendis un bruit strident venant d'en dehors de la salle, je détournais alors mon regard et je fixe les deux grandes portes de la grande salle quand tout à coup un hibou me parût, il volait à toute vitesse, mais arrivant à ma hauteur, il commença à décrire des cercles avant de lâcher une feuille d'entre ses pâtes, puis aussi rapidement qu'il est venu, il disparût par la même porte .

Je regardais ce bout de papiers et je me demandais qui pouvait bien me l'envoyer, je le pris alors et je l'ouvris très délicatement, mais la j'ai senti quelque chose derrière moi, je me retourne très rapidement et je trouve un petit curieux qui essaye de lire ma lettre derrière mon dos, fou de rage je lui dit :


- "Va t'en avant que je ne te fasse transformé en grenouille !"

Il resta un moment à me regarder puis il commença à rigoler avant de s'enfuir en courant, je continuais donc à ouvrir la lettre puis je lis sont contenu:


Fabrice,

Rejoins moi maintenant et de toute urgence à la salle commune de Serpentard, j'ai quelque chose à te dire !

Un inconnu,


Je restais un moment pensif, qui pouvait bien me parler ? Je mangeais ma dernière part de gâteau, puis je brûlais la lettre avant de partir en courant vers la sortie de la grande salle me dirigeant vers la salle commune Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yazid)
Admin
Admin (Yazid)


Messages : 437
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 23
Localisation : Maroc

[RPG] La grande salle Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La grande salle   [RPG] La grande salle EmptyMar 5 Aoû - 1:01

Après le départ de Fabrice, Yazid entra dans la grande salle, elle était remplie de personnes. Yazid s'assit dans la table des Serdaigles, prit un de gâteaux posés sur la table et le dégusta avec envie.
Yazid observait deux élèves de Serpentard qui se disputaient pour un chaudron vide. Après quelques moment d'observation, Yazid se leva, se dirigea vers les deux élèves et prononça:

"Stupéfix!"
L'élève qui tenait le chaudron fut projeté vers le mur, et l'autre élève, bouche bée, observait la scène avec terreur. Yazid alla à la rescousse de l'élève projet.
"Qu'est-ce qui m'a prit", se dit-il.
Yazid aida l'élève à se relever et lui présenta des excuses, ce dernier se releva et prononça:
"Expelli..."
Mais Yazid fût plus rapide et prononça:
"Stupéfix!"
Mais cette fois, Yazid, furieux, sortit de la salle en se dirigeant vers la salle commune de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardvirtuel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[RPG] La grande salle Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La grande salle   [RPG] La grande salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] La grande salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Virtuel :: École Poudlard :: Grande salle-
Sauter vers: