Poudlard Virtuel
Poudlard Virtuel
Poudlard Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est un forum pour revivre la saga Harry Potter. Ici, vous êtes élève ou membre du personnel. Bonne aventure. Go vous inscrire pour plus d'options.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bibliothèque  Sabliers  Partenaires  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Début des votes de la coupe de feu
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RPG]Le terrain de quidditch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : in poudlard of course

[RPG]Le terrain de quidditch Empty
MessageSujet: [RPG]Le terrain de quidditch   [RPG]Le terrain de quidditch EmptyLun 5 Mai - 18:22

Vous sortez du cours de sortilèges. Vous n'avez pas du tout envie de faire vos devoirs ! Quand soudain  vous voyez de silhouettes au loin qui volent sur des balais !

Et puis vous vous souvenez que votre ami(e) vous a donné RDV sur le fameux terrain de quidditch ! Vite vous courez !


Votre copain vous fait signe,il est dans les gradins et regarde l'équipe de Gryffondor s' entraîner !
Vous ne pouvez pas manquez ça ! Vite vous courez et vous installez tranquillement à coté de votre amie ...



Ce topic est fait pour faire des commentaire sur le quidditch on imagine des entraînements ...

Et surtout n'oubliez pas ! Nous sommes en mode RPG !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
xxxGinny Weasleyxxx

avatar


Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2014

[RPG]Le terrain de quidditch Empty
MessageSujet: Re: [RPG]Le terrain de quidditch   [RPG]Le terrain de quidditch EmptyJeu 26 Juin - 17:45

Je sortait des vestiaires affublé de ma tenue de quidditch et en tenant dans ma main mon Eclair de feu.
Annabeth Harper, la capitaine de l'équipe nous dit que nous allions commencer par faire des passes avec le souafle mais notre nouveau gardien a du mal, je décide donc d'intervenir. Je l'aide et il s'améliore mais voilà qu'un des batteurs m'a envoyé un cognard dans la tête et je m'évanouis.


Dernière édition par Fabrice_Hernandes le Sam 19 Juil - 21:13, édité 1 fois (Raison : écriture en italique !)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dumbledore

Lord Dumbledore


Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 22
Localisation : france

[RPG]Le terrain de quidditch Empty
MessageSujet: Re: [RPG]Le terrain de quidditch   [RPG]Le terrain de quidditch EmptyJeu 17 Juil - 18:09

Je m'entraînais tout seul car l'équipe de poufsouffle n'étais composé que de moi. Je m'entraînais a éviter des cognards lorsque l'un des cognards se mis à s'acharner sur moi. Je ne savais pas quoi faire à par éviter les cognards avec l'aide de mon nimbus 2000 lorsqu'un élève de ma maison arriva sur un vieux comète 260 il tenait dans sa main une batte de batteur. Il mit un coup de batte dans le cognard et celui-ci arrêta de m'attaquer. Lorsque l'on fut redescendu sur le terrain je lui ai proposé de rejoindre l'équipe et celui-ci accepta.


Dernière édition par Fabrice_Hernandes le Sam 19 Juil - 21:13, édité 1 fois (Raison : écriture en italique !)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Sarvator

Cassandra Sarvator


Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2014

[RPG]Le terrain de quidditch Empty
MessageSujet: Re: [RPG]Le terrain de quidditch   [RPG]Le terrain de quidditch EmptyDim 3 Aoû - 13:13

Cassandra sortit enfin des vestiaire après environ une demi heure a se préparer, elle portait la tenue de quidditch Serpentard et s’apprêter maintenant a s’entraîner. Elle ouvrit la caisse ou se trouve toute les balle de quidditch et s'empara du vif d'or avant de monter sur un nimbus 2001 volé dans la réserve de balai.
Elle lâcha le vif d'or qui s'envola a toute vitesse dans le ciel, l'entrainement pouvait commencer.
Quatre bonne minutes passèrent et la Serpentarde appercevit enfin le vif d'or. Elle se précipita sur lui.
Elle vira a gauche puis a droite, monta en chandelle, revira a droite, fit un plongeon, remonta en chandelle mais perdit le vif d'or de vue. Deux minutes plus tard la course poursuite repartit. A gauche, en bas, a gauche, a droite, encore a droite, en haut, a gauche puis a droite... Au bout de 5 minutes de course poursuite, le vif d'or disparut encore une fois.
A peine, une minute plus tard, il refit son apparition : a toute vitesse, elle le poursuivit, tourna a gauche, monta en chandelle puis fit un plongeon et vira a droite...Après 4 minutes, Cassandra attrapa enfin le fameux vif d'or.Un sourire s'afficha sur son visage, au bout de 17 minutes, elle avait enfin attraper le vif d'or mais sans perdre de temps, elle relâcha le vif d'or et recommença l’opération. Cette fois-ci, il lui fallut seulement 10 minutes pour l'attraper.Puis 13 minutes la troisième fois.
Cela fessait déjà 40 minutes qu'elle s’entraîner, elle décida donc de faire une pose, buva, s’étira un peu puis repartit a la chasse au vif d'or.
50 minutes plus tard, et une heure et demie d'entrainement, Cassandra avait attraper le vif d'or 7 fois en 50 minutes ! Ce qui fessait 10 fois en une heure et demie.
Très fatiguée, Cassandra partit au vestiaire prendre une bonne douche chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yazid)
Admin
Admin (Yazid)


Messages : 437
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 23
Localisation : Maroc

[RPG]Le terrain de quidditch Empty
MessageSujet: Re: [RPG]Le terrain de quidditch   [RPG]Le terrain de quidditch EmptyDim 3 Aoû - 22:37

Après le départ de Cassandra, Yazid entra au stade, il était vide et ne comportait qu'un seul pigeon, en train de piquer des graines posées sur le sol. Yazid resta quelques minutes en train de l'observer, et quelque chose le fit sursauter. C'était un chat poilu, il avait des yeux d'un rouge flamboyant. Le chat courut rapidement et Yazid enfourcha son balais. Il fit quelques figures dans le ciel pendant 20 minutes environ. Puis il se lassa de faire des figures et alla chercher un vif d'or, ce dernier était doré et minuscule. Yazid lança le vif d'or et ferma ses yeux pendant 5 secondes, puis il se mit à sa poursuite. Après quelques minutes d'entrainement, Yazid se fatigua et alla se reposer dans l'herbe verte
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardvirtuel.1fr1.net
Cassandra Sarvator

Cassandra Sarvator


Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2014

[RPG]Le terrain de quidditch Empty
MessageSujet: Re: [RPG]Le terrain de quidditch   [RPG]Le terrain de quidditch EmptyLun 4 Aoû - 11:33

Hier Après-Midi, Cassandra s'était entraîner pour s"améliorer au quidditch, elle avait décider de réitérer ce-ci, ces cour du matin était terminer, et elle s'était dirigée au terrain de quidditch. Comme hier, elle pris un vif d'or le lâcha et se lança a sa poursuite. 3 minutes plus tard, elle avait attrapé le fameux vif d'or. Elle le relâcha et encore une fois l'attrapa 8 minutes plus tard.Cassandra progresser rapidement.
Elle continua son entrainement pendant 40 minutes, puis elle alla prendre sa douche pour ensuite allait se goinfrer dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG]Le terrain de quidditch Empty
MessageSujet: Re: [RPG]Le terrain de quidditch   [RPG]Le terrain de quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG]Le terrain de quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Virtuel :: Extérieur :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: